SCRAP AND CROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Devenez fan de Scrap and Crop, cliquez sur le logo >>>>>>>>>
Sujets similaires
Scrappy Katie
atelier iggydodie à Draguignan EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:34 par scrappy_katie
Hello !

Moi c'est Katie, j'ai 28 ans. J'habite à Paris avec mon chéri et notre petite minette. Je scrappe depuis presque 2 ans. Mon blog si vous voulez zieuter : http://scrappy-katie.blogspot.com

A …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 2
Derniers sujets
» Scrappy Katie
atelier iggydodie à Draguignan EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:50 par marigil

» deuxième marché du scrap dans le nord 30 AVRIL 2011
atelier iggydodie à Draguignan EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:26 par ninie

» Salon de scrap & loisirs créatifs à Bergues
atelier iggydodie à Draguignan EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:11 par ninie

» Nouvelle parmis vous
atelier iggydodie à Draguignan EmptySam 26 Fév 2011 - 19:54 par Lymatry

» ~~~~~chez Lymatry ~~~~ fevrier 2011
atelier iggydodie à Draguignan EmptySam 26 Fév 2011 - 19:49 par Lymatry

» abecedaire
atelier iggydodie à Draguignan EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:39 par ninie

» coucou
atelier iggydodie à Draguignan EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:04 par marigil

» mon blog
atelier iggydodie à Draguignan EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:56 par ina

» week end crop en juillet
atelier iggydodie à Draguignan EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:15 par didee

Meilleurs posteurs
ninie
atelier iggydodie à Draguignan Vote_lcapatelier iggydodie à Draguignan Voting_baratelier iggydodie à Draguignan Vote_rcap 
marigil
atelier iggydodie à Draguignan Vote_lcapatelier iggydodie à Draguignan Voting_baratelier iggydodie à Draguignan Vote_rcap 
tine
didee
MaryseYaya
stefouille
coxcinelle
baboot
christiane 83
babsy
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

atelier iggydodie à Draguignan

5 participants
AuteurMessage
tine

tine

Féminin Nombre de messages : 491

atelier iggydodie à Draguignan Empty
MessageSujet: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:29

tout est dit ou presque....

iggydodie sera votre animatrice le samedi 31 janvier et / ou le dimanche 1er février 2009.

vous avez le choix du jour ou carrément le week end....

deux projet, deux jours !!!

au programme :

le samedi
un mini "léger comme une plume" ....sur le théme de l'Amour (en général)

le dimanche un mini exposé/replié.....un mini qui peut servir de déco......le théme sera "souvenir d'un jour, souvenir toujours"

Pour avoir participé à un atelier d'IGGYDODIE, je peux vous assurer
que vous serez enchanté(e)s de cette rencontre ...et du résultat de vos
créations !!!

Alors n'attendez plus !!! venez nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
christiane 83

christiane 83

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:03

Ben Crying or Very sad Sad Sad je serais bien venueee, mais chai que les soussss sont partis dans plein d'imprévus!!!
Chai combien la journée avec 50 % DE REMISE pour moi ??? bon plan bisou02 bisou02 cb bisou01 :rire03: bisou02 bisou02
tine

tine

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:20

mdr !!

quand tu m'as appellé j'avais plein de monde en boutique...pas facile de parler dans ces conditions !!!

dommage...

a+
christiane 83

christiane 83

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:02

tine a écrit:
mdr !!

quand tu m'as appellé j'avais plein de monde en boutique...pas facile de parler dans ces conditions !!!

dommage...

a+

Ben retéléphone moi alors ?????? coucou bisou02 bisou02
ninie
Admin
ninie

Féminin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:02

je suis allée chez tine aujourd'hui et il ne reste que quelques places (3/4 environ)
pour samedi ou dimanche ou les 2
vivement le 31
supercontent supercontent supercontent
http://scrapaninie.over-blog.com/
christiane 83

christiane 83

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:18

ninie a écrit:
je suis allée chez tine aujourd'hui et il ne reste que quelques places (3/4 environ)
pour samedi ou dimanche ou les 2
vivement le 31
supercontent supercontent supercontent

Ben régalez vous bien les filles, je serais venue volontiers !!!, mais, je suis fauchéeeee !!! Sad Sad Embarassed , alors, suis partante pour le restau le soir, si vous me tenez informée de l'heure et et du lieu, bizzzzzz, Cricri
tine

tine

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:40

salut les filles...

j'ai envoyé un mail aux inscrites dont tu fais partie ninie...l'as tu reçu?
ninie
Admin
ninie

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:01

oui bien recu lol!
MaryseYaya

MaryseYaya

Féminin Nombre de messages : 242
Emploi/loisirs : Piano, musique, point compté, scrap, lecture, etc.... Emploi: écouteuse de maux

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyJeu 22 Jan 2009 - 7:10

Je suis inscrite samedi (jour des 4 ans d'Elisa!!!! et nous les fêtons dimanche), qui qui vient ce jour là? Ninie tu viens samedi ou dimanche? Bon je retourne à ma page avec transparent et photo en noir et blanc; Je vous raconte pas ce qu'elle va être beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!
http://ypomoni.over-blog.com/
ninie
Admin
ninie

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:59

cool !!!!!!!!!! j'y vais le samedi supercontent supercontent supercontent supercontent
allez encore une petite semaine pompom pompom pompom
christiane 83

christiane 83

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:17

Tine....oh matine!!! tine, tine
Tu peux me mettre une place au chaud pour un des deux jours STP, j'ai envie de venir, et j'ai râclé les fonds de tiroirssssss ?????

STPlaît ma Tine ????? :rire03: bon plan cb café rire01 lol! yeah yeah yeah bisou02 bisou02 bisou02 bisou02
tine

tine

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:02

christiane 83 a écrit:
Tu peux me mettre une place au chaud pour un des deux jours STP, j'ai envie de venir, et j'ai râclé les fonds de tiroirssssss ?????

STPlaît ma Tine ????? :rire03: bon plan cb café rire01 lol! yeah yeah yeah bisou02 bisou02 bisou02 bisou02

bon d'accord ....parce que c'est toi !!! :rire03: :rire03:
tine

tine

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:03

MaryseYaya a écrit:
Je suis inscrite samedi (jour des 4 ans d'Elisa!!!! et nous les fêtons dimanche), qui qui vient ce jour là? Ninie tu viens samedi ou dimanche? Bon je retourne à ma page avec transparent et photo en noir et blanc; Je vous raconte pas ce qu'elle va être beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!

ben moi j'y serais !!! mdr mdr mdr
MaryseYaya

MaryseYaya

Emploi/loisirs : Piano, musique, point compté, scrap, lecture, etc.... Emploi: écouteuse de maux

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:51

C'est pas vrai? Tu viens toi aussi? rire01 mdr Bon je me ballade sur le blog d'Elodie et y a vraiment de belles choses. Au fait, mets moi son bouquin de côté. As-tu reçu ta nouvelle commande? cb J'espère que je serai remise de ma gastro, j'ai passé une nuit d'enfer!!!

Dernière édition par MaryseYaya le Jeu 29 Jan 2009 - 11:55, édité 1 fois
christiane 83

christiane 83

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:34

tine a écrit:
christiane 83 a écrit:

bon d'accord ....parce que c'est toi !!! :rire03: :rire03:

OH merci Matine...sonnez les matiness ding ding dong !!! :rire03: rire01 mdr bisou02 bisou02 bisou02
tine

tine

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:23

ok maryse je met le livre de côté....

et rétablies toi bien ....
biz
ninie
Admin
ninie

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptySam 31 Jan 2009 - 23:38

piouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! c'était trop bien supercontent supercontent supercontent
j'ai même scrappé .............. du rose et .................... des coeurs supercontent supercontent
et élodie et vraiment très sympa rire01 rire01
marigil

marigil

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:08

vivement que l'on voie tout ça alors !!!!!
en parlant de coeur tu n'as pas une perfo coeur de taille moyenne 2/3 cms ? si oui tu peux amener samedi ? a moins que je trouve une occase avant !!!
http://marigil.canalblog.com
MaryseYaya

MaryseYaya

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:41

Oui, ce fut super. J'ai découvert que Ninie avait une passion particulière pour le rose rire01 . Elodie est hyper sympa, et surtout de bons conseils, et plein d'idées à exploiter. Bon dimanche à toutes.
ninie
Admin
ninie

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:26

marigil a écrit:
vivement que l'on voie tout ça alors !!!!!
en parlant de coeur tu n'as pas une perfo coeur de taille moyenne 2/3 cms ? si oui tu peux amener samedi ? a moins que je trouve une occase avant !!!
bien sur que non j'ai pas de perfo coeur, je l'ai vendu :rire03:

MaryseYaya a écrit:
Oui, ce fut super. J'ai découvert que Ninie avait une passion particulière pour le rose rire01 .

oui mais remarque que j'étais pas la seule :rire03: Annie non plus n'aime pas le rose et la st valentin :rire03:

MaryseYaya a écrit:
Elodie est hyper sympa, et surtout de bons conseils, et plein d'idées à exploiter. Bon dimanche à toutes.
oui tout a fait d'accord
l'idée du magic mesh va surement se retrouver sur quelques unes de mes pages
mais pas trop hein rire01
tine

tine

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:42

ah oui !!! TROP TROP bien !!!
je vous avez bien dit qu'élodie était super gentille !!!!
bon j'essaie de mettre les photos cet aprés midi mais l'ordi de la boutique n'est pas au top...j'ai un copain qui vient pour voir s'il peut y faire qq chose...alrs on verra si je peux les mettre.....

en tout cas j'ai adoré moi de faire les 2 !! hier ct encor emieux..enfin moi j'ai plus scrpaper hier que samedi !!!! si c'est vrai j'ai presuqe fini !!!! bravo bravo bravo rire01 rire01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: atelier iggydodie à Draguignan   atelier iggydodie à Draguignan Empty

atelier iggydodie à Draguignan
Page 1 sur 1