Moi c'est Katie, j'ai 28 ans. J'habite à Paris avec mon chéri et notre petite minette. Je scrappe depuis presque 2 ans. Mon blog si vous voulez zieuter : http://scrappy-katie.blogspot.com
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : 13/83 -> la penne / les arcs Emploi/loisirs : AVS et animatrice / scrapeuse Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: iggydodie 13 et 14 septembre pres de marseille Jeu 7 Aoû 2008 - 23:29
j'ai découvert ca avant hier sur son blog: http://www.scrappadingue.net/ l'atelier est déjà presque rempli pour ma part j'ai déjà envoyé mon inscription, je voulais pas raté cette "premiere" dans les bouches du rhone depuis qu'on attends qu'il si passe des evenement scrap!
ninie Admin
Nombre de messages : 819 Age : 62 Localisation : lorgues 83, ya une super boutique à draguignan ! Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: iggydodie 13 et 14 septembre pres de marseille Ven 8 Aoû 2008 - 8:33
je sais pas si tu as vu dans la boutique à christine l'album qu'elle a fait au stage d'iggy chez christiane, mais si tu fais le meme il est super !!!!!!!!!!!!!
ps :
ça n'a rien à voir mais je t'oublie pas pour sansan ça doit partir demain c'est pas trop tard hein
Dernière édition par ninie le Ven 8 Aoû 2008 - 12:13, édité 1 fois
Delfleur
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : 13/83 -> la penne / les arcs Emploi/loisirs : AVS et animatrice / scrapeuse Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: iggydodie 13 et 14 septembre pres de marseille Ven 8 Aoû 2008 - 9:45
ninie a écrit:
je sais pas si tu as vu dans la boutique à christine l'album qu'elle a fait au stage d'iggy chez christiane, mais si tu fais le meme il est super !!!!!!!!!!!!!
ps :
ça n'a rien à voir mais je t'oublie pour sansan ça doit partir demain c'est pas trop tard hein
ah non j'ai pas vu chez christine, la prochaine fois je regarderai. Pour sansan t'inquiete j'en attend encore, puis comme on est voisine de ville ca sera plutot rapide je pense....
ninie Admin
Nombre de messages : 819 Age : 62 Localisation : lorgues 83, ya une super boutique à draguignan ! Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: iggydodie 13 et 14 septembre pres de marseille Ven 8 Aoû 2008 - 12:15
vi normalement c'est un jour je voulais dire "je t'oublie PAS" évidement je viens de rectifier mais t'avais compris
Delfleur
Sujet: Re: iggydodie 13 et 14 septembre pres de marseille Lun 11 Aoû 2008 - 12:39
ninie a écrit:
vi normalement c'est un jour je voulais dire "je t'oublie PAS" évidement je viens de rectifier mais t'avais compris
Ninie est ce que c'est parti? je te demande ca non pas parce je suis pressé mais parce que j'ai des soucis avec ma poste!!! j'attends 2enveloppes avec des tampons depuis une semaine et j'ai rien ... plus autre courrier!!! si ta pas envoyé dis moi au cas ou cet aprem je suis à la boutine de christine pour un atelier... tiens moi au courant bises...
ninie Admin
Sujet: Re: iggydodie 13 et 14 septembre pres de marseille Lun 11 Aoû 2008 - 13:05
c'est parti à l'instant j'ai eu un doute sur le poids de l'enveloppe et du coup j'ai attendu ce matin pour aller à la poste et j'ai bien fait tu devrais l'avoir demain ........ bon atelier
Delfleur
Sujet: Re: iggydodie 13 et 14 septembre pres de marseille Lun 11 Aoû 2008 - 13:07
merci je surveille le courrier de pret alors... parce qu'avec ses remplacants!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: iggydodie 13 et 14 septembre pres de marseille