MaryseYaya
Nombre de messages : 242 Localisation : Sillans la Cascade Emploi/loisirs : Piano, musique, point compté, scrap, lecture, etc.... Emploi: écouteuse de maux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Maryse Yaya Sam 12 Avr 2008 - 16:47 | |
| Coucou les Varoises, coucou les autres scrappeuses. Merci Marigil pour le lien en MP, ravie d'être parmi vous. Donc je me présente: Maryse, pseudo Maryse Yaya, depuis que je suis Grand-mère (ça fait trois ans). Yaya voulant dire mamie, mémé, grand-mère en grec, origine de ma mère à moi. Je suis Varoise (encore une), importée du forum des Scrapcopines (j'ai fêté mes deux années avec les Scracopines le mois dernier). Complétement accro au scrap grâce aux bons soins de Coxcinelle 83, infesté du virus "encre à alcool" par Christine, et celui de la distress par Ninie. Quand à Stéfouille, je me contente de pleurer devant ses pages! Bon j'ai plein d'autres addictions: le piano, la musique, la lecture, la broderie au point compté, les ATC depuis septembre, sans parler des gâteaux grecs ou arabes. Mais ma plus grosse addiction s'appelle Elisa un bouchon de trois ans, qui par chance n'habite pas loin de chez nous Je vous embrasse à toutes et vais me ballader sur ce nouveau forum (nouveau pour moi). | |
|
marigil
Nombre de messages : 734 Age : 85 Localisation : VIDAUBAN Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Maryse Yaya Sam 12 Avr 2008 - 16:55 | |
| | |
|
ninie Admin
Nombre de messages : 819 Age : 62 Localisation : lorgues 83, ya une super boutique à draguignan ! Date d'inscription : 03/01/2008
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 819 Age : 62 Localisation : lorgues 83, ya une super boutique à draguignan ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Maryse Yaya Sam 12 Avr 2008 - 17:01 | |
| | |
|