SCRAP AND CROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Devenez fan de Scrap and Crop, cliquez sur le logo >>>>>>>>>
Sujets similaires
Scrappy Katie
var- Stage Isabelle Norris EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:34 par scrappy_katie
Hello !

Moi c'est Katie, j'ai 28 ans. J'habite à Paris avec mon chéri et notre petite minette. Je scrappe depuis presque 2 ans. Mon blog si vous voulez zieuter : http://scrappy-katie.blogspot.com

A …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 2
Derniers sujets
» Scrappy Katie
var- Stage Isabelle Norris EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:50 par marigil

» deuxième marché du scrap dans le nord 30 AVRIL 2011
var- Stage Isabelle Norris EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:26 par ninie

» Salon de scrap & loisirs créatifs à Bergues
var- Stage Isabelle Norris EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:11 par ninie

» Nouvelle parmis vous
var- Stage Isabelle Norris EmptySam 26 Fév 2011 - 19:54 par Lymatry

» ~~~~~chez Lymatry ~~~~ fevrier 2011
var- Stage Isabelle Norris EmptySam 26 Fév 2011 - 19:49 par Lymatry

» abecedaire
var- Stage Isabelle Norris EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:39 par ninie

» coucou
var- Stage Isabelle Norris EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:04 par marigil

» mon blog
var- Stage Isabelle Norris EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:56 par ina

» week end crop en juillet
var- Stage Isabelle Norris EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:15 par didee

Meilleurs posteurs
ninie
var- Stage Isabelle Norris Vote_lcapvar- Stage Isabelle Norris Voting_barvar- Stage Isabelle Norris Vote_rcap 
marigil
var- Stage Isabelle Norris Vote_lcapvar- Stage Isabelle Norris Voting_barvar- Stage Isabelle Norris Vote_rcap 
tine
didee
MaryseYaya
stefouille
coxcinelle
baboot
christiane 83
babsy
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

var- Stage Isabelle Norris

+2
christiane 83
mainsdor@free.fr
6 participants
AuteurMessage
mainsdor@free.fr

var- Stage Isabelle Norris Empty
MessageSujet: var- Stage Isabelle Norris   var- Stage Isabelle Norris EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:43

Les 28 et 29 juin Isabelle Norris sera de nouveau à Sanary pour 2 jours de scrap intensifs
au programme 2 albums, mais pour l'instants c'est encore top secret.
Renseignements : mainsdor@free.fr
http ://scrapador.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
christiane 83

christiane 83

MessageSujet: Re: var- Stage Isabelle Norris   var- Stage Isabelle Norris EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:18

Voui, voui, surprise surprise de dernière minute j'y vais dimanche, qui a le plan ??????

merci supercontent bisou01 coucou
ninie
Admin
ninie

Féminin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: var- Stage Isabelle Norris   var- Stage Isabelle Norris EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:47

pfffffffffffff en plus elle en avait parlé la dernière fois !!
mais moi, mai juin juillet c'est trop la course !!
ça fait un bon mois que j'ai pas scrappé, j'ai pas le temps du coup j'ai pas envie
bon tous les ans c'est pareil alors pô grave :rire03:

vivescrap vivescrap vivescrap vivescrap quand meme mdr2
http://scrapaninie.over-blog.com/
tine

tine

Féminin Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: var- Stage Isabelle Norris   var- Stage Isabelle Norris EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:49

et moi je serai en plein préparatifs d'ouverture ...alors sans moi aussi !!!
christiane 83

christiane 83

MessageSujet: Re: var- Stage Isabelle Norris   var- Stage Isabelle Norris EmptySam 28 Juin 2008 - 9:43

Tant pis, j'irai sans vous alors !!! en fait je ne vous ai pas dit que "normalement", des filles devraient m'emmener avec elles du péage du Muy, c'est plus sympa comme ça, pas vrai ???

Aller, bon week-end à vous toutes, moi je vais repasser... affraid affraid , le scrap ce sera pour la semaine prochaine vivescrap vivescrap vivescrap :haha: lol! coucou coucou bisou01
MaryseYaya

MaryseYaya

Féminin Nombre de messages : 242
Emploi/loisirs : Piano, musique, point compté, scrap, lecture, etc.... Emploi: écouteuse de maux

MessageSujet: Re: var- Stage Isabelle Norris   var- Stage Isabelle Norris EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:32

Coucou les filles. Je m'étais inscrite il y a deux ou trois mois, je ne sais plus. Donc j'y suis allé, malgré mon emploi du temps de .... Je me suis régalée comme vous vous en doutez. En plus j'étais pour le week-end chez des amis à La Farlède, donc le rêve! mais là je vais bosser très tard ce soir pour terminer mon power point. Je parts jeudi sur Tarbes, où je fais une intervention dans un congrès de l'éducation nationale. Je suis surbookée en ce moment, et je n'ai pas trop le temps de venir. Mais je compte bien me rattrapper après le 15. J'ai plein de trucs en retard, pas seulement en scrap, mais broderie, et j'ai délaissé mon piano, ce qui n'est pas dans mes habitudes!!!! Christine je te souhaite plein de choses pour la boutique, et je viendrai dans la semaine. En plus si c'est là où il y avait Raphsody, je suis capable d'y aller les yeux fermés!!!!!
Comment allez-vous et Marigil?
Ah oui quelques petits trucs sur samedi. Isabelle Norris est très simple, hyper pointue, mais je crois que quelques unes la connaissent déjà. D'après elle et Nicole Christine et Ninie sont déjà venues. Nous avons fait un mini album "Au fil des saisons", on peut le voir sur le blog d'Isabelle Norris. Elle avait amené de nouvelles encres, plein de matos. Et le soir elle a revendu ses magnolias, et j'ai pu en avoir quelques uns, à 4 euros les grands, ça valait le coup. J'ai enfin des garçons en Magnolia, jusque là je n'avais acheté que des Tilda pour les albums d'Elisa; Maintenant que j'ai le garçon, il me faut un petit-fils!!!! Logique non? L'ensemble des filles étaient très cool et sympa, comme dans la majorité des crops, même si je n'en ai pas fait beaucoup.... pas le genre à vous saouler de bavardages ou d'emprunts sans vous rendre quoique ce soit en échange. J'étais avec Valérie ma voisine de table, une bretonne d'origine et nous avons bien échanger tout en travaillant. Voilà... Les photos dès que j'aurai fini.... et dès que j'aurai le temps de m'en occupper.
A bientôt les nénettes.
http://ypomoni.over-blog.com/
MaryseYaya

MaryseYaya

Féminin Nombre de messages : 242
Emploi/loisirs : Piano, musique, point compté, scrap, lecture, etc.... Emploi: écouteuse de maux

MessageSujet: Re: var- Stage Isabelle Norris   var- Stage Isabelle Norris EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:33

PS: que les puristes me pardonnent, mais je suis trop fatiguée pour corriger mes fautes d'ortocrafes
http://ypomoni.over-blog.com/
marigil

marigil

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: var- Stage Isabelle Norris   var- Stage Isabelle Norris EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:42

bien le bonjour maryse !!! entre plage et piscine pas beaucoup de monde pour scrapper !!! et la j'en profite pour parler !! c'est la mi-temps !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
http://marigil.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: var- Stage Isabelle Norris   var- Stage Isabelle Norris Empty

var- Stage Isabelle Norris
Page 1 sur 1