mainsdor@free.fr
Nombre de messages : 8 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: var- Stage Isabelle Norris Mer 19 Mar 2008 - 19:43 | |
| Les 28 et 29 juin Isabelle Norris sera de nouveau à Sanary pour 2 jours de scrap intensifs au programme 2 albums, mais pour l'instants c'est encore top secret. Renseignements : mainsdor@free.fr http ://scrapador.canalblog.com | |
|
christiane 83
Nombre de messages : 109 Localisation : en provence jolie Date d'inscription : 29/01/2008
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 819 Age : 62 Localisation : lorgues 83, ya une super boutique à draguignan ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: var- Stage Isabelle Norris Mer 25 Juin 2008 - 18:47 | |
| pfffffffffffff en plus elle en avait parlé la dernière fois !! mais moi, mai juin juillet c'est trop la course !! ça fait un bon mois que j'ai pas scrappé, j'ai pas le temps du coup j'ai pas envie bon tous les ans c'est pareil alors pô grave quand meme | |
|
tine
Nombre de messages : 491 Age : 58 Localisation : figanières Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: var- Stage Isabelle Norris Ven 27 Juin 2008 - 12:49 | |
| et moi je serai en plein préparatifs d'ouverture ...alors sans moi aussi !!! | |
|
christiane 83
Nombre de messages : 109 Localisation : en provence jolie Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: var- Stage Isabelle Norris Sam 28 Juin 2008 - 9:43 | |
| | |
|
MaryseYaya
Nombre de messages : 242 Localisation : Sillans la Cascade Emploi/loisirs : Piano, musique, point compté, scrap, lecture, etc.... Emploi: écouteuse de maux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: var- Stage Isabelle Norris Dim 29 Juin 2008 - 22:32 | |
| Coucou les filles. Je m'étais inscrite il y a deux ou trois mois, je ne sais plus. Donc j'y suis allé, malgré mon emploi du temps de .... Je me suis régalée comme vous vous en doutez. En plus j'étais pour le week-end chez des amis à La Farlède, donc le rêve! mais là je vais bosser très tard ce soir pour terminer mon power point. Je parts jeudi sur Tarbes, où je fais une intervention dans un congrès de l'éducation nationale. Je suis surbookée en ce moment, et je n'ai pas trop le temps de venir. Mais je compte bien me rattrapper après le 15. J'ai plein de trucs en retard, pas seulement en scrap, mais broderie, et j'ai délaissé mon piano, ce qui n'est pas dans mes habitudes!!!! Christine je te souhaite plein de choses pour la boutique, et je viendrai dans la semaine. En plus si c'est là où il y avait Raphsody, je suis capable d'y aller les yeux fermés!!!!! Comment allez-vous et Marigil? Ah oui quelques petits trucs sur samedi. Isabelle Norris est très simple, hyper pointue, mais je crois que quelques unes la connaissent déjà. D'après elle et Nicole Christine et Ninie sont déjà venues. Nous avons fait un mini album "Au fil des saisons", on peut le voir sur le blog d'Isabelle Norris. Elle avait amené de nouvelles encres, plein de matos. Et le soir elle a revendu ses magnolias, et j'ai pu en avoir quelques uns, à 4 euros les grands, ça valait le coup. J'ai enfin des garçons en Magnolia, jusque là je n'avais acheté que des Tilda pour les albums d'Elisa; Maintenant que j'ai le garçon, il me faut un petit-fils!!!! Logique non? L'ensemble des filles étaient très cool et sympa, comme dans la majorité des crops, même si je n'en ai pas fait beaucoup.... pas le genre à vous saouler de bavardages ou d'emprunts sans vous rendre quoique ce soit en échange. J'étais avec Valérie ma voisine de table, une bretonne d'origine et nous avons bien échanger tout en travaillant. Voilà... Les photos dès que j'aurai fini.... et dès que j'aurai le temps de m'en occupper. A bientôt les nénettes. | |
|
MaryseYaya
Nombre de messages : 242 Localisation : Sillans la Cascade Emploi/loisirs : Piano, musique, point compté, scrap, lecture, etc.... Emploi: écouteuse de maux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: var- Stage Isabelle Norris Dim 29 Juin 2008 - 22:33 | |
| PS: que les puristes me pardonnent, mais je suis trop fatiguée pour corriger mes fautes d'ortocrafes | |
|
marigil
Nombre de messages : 734 Age : 85 Localisation : VIDAUBAN Date d'inscription : 16/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: var- Stage Isabelle Norris | |
| |
|