| salon creatif de toulon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caroleka
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : au coeur des lavandes ! Emploi/loisirs : nounou, démonstratrice Stampin'Up Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: salon creatif de toulon Ven 19 Fév 2010 - 11:41 | |
| Salut les copines ce petit mot pour vous dire que j'anime le stand Stampin Up au salon des loisirs créatils de toulon les 26, 27 et 28 fevrier. Avec 2 autres démonstratrices des bouches du Rhone, nous allons présenter les produits et réaliser des projets à emporter ! si vous passez par là... | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 819 Age : 62 Localisation : lorgues 83, ya une super boutique à draguignan ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: salon creatif de toulon Ven 19 Fév 2010 - 16:00 | |
| ho ho ho !!! mais c'est le WE prochain ça !!!!!!
c'est fort bien possible que j'y passe faire un tour, c'est toujours au même endroit ? | |
|
| |
caroleka
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : au coeur des lavandes ! Emploi/loisirs : nounou, démonstratrice Stampin'Up Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: salon creatif de toulon Lun 22 Fév 2010 - 9:09 | |
| - ninie a écrit:
- ho ho ho !!! mais c'est le WE prochain ça !!!!!!
c'est fort bien possible que j'y passe faire un tour, c'est toujours au même endroit ? salut nini c'est au palais neptune, si tu sais ou c'est, tu en sait plus que moi ! je vais me fier au tom tom de mon chéri, je lui pique pour l'ossaz ! | |
|
| |
didee
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : draguignan Emploi/loisirs : atsem Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: salon creatif de toulon Lun 22 Fév 2010 - 9:17 | |
| J'irai surement y faire un tour samedi avec maman et p'être marie-anne si elle se décide!!!! | |
|
| |
caroleka
| Sujet: Re: salon creatif de toulon Lun 22 Fév 2010 - 9:31 | |
| wahou , super ! n'hézitez pas à m'aborder, j'aurai un badge avec mon prénom, et a priori je suis la seule blonde du stand, faut bien que des fois ça sert à qque chose ! | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 819 Age : 62 Localisation : lorgues 83, ya une super boutique à draguignan ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: salon creatif de toulon Lun 22 Fév 2010 - 10:38 | |
| normalement on y va samedi avec ma mère et sa voisine j'avais laissé un commentaire sur ton blog, enfin je croyais car apparement il n'y ait pas donc j'ai pas du validé bref je te demandais si il y avait de la vente à ton stand ? pour pas que j'oublie ça | |
|
| |
caroleka
| Sujet: Re: salon creatif de toulon Lun 22 Fév 2010 - 13:27 | |
| Je t'ai répondu, le message est arrivé dans ma bal, pas sur le blog, tu as du cliquer j'sais pas ou, mais je l'ai eu, tu as ma réponse ? | |
|
| |
tine
Nombre de messages : 491 Age : 58 Localisation : figanières Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: salon creatif de toulon Lun 22 Fév 2010 - 13:48 | |
| kikou tout le monde...bonne ballade au salon...et bisous aux cop's.... | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: salon creatif de toulon Lun 22 Fév 2010 - 15:08 | |
| Tine on y manqueras pas caroleka oui j'ai bien eu ton message ! merci | |
|
| |
caroleka
| Sujet: Re: salon creatif de toulon Lun 1 Mar 2010 - 19:09 | |
| salut voilà le salon est fini, c'est passé super vite ! c'était génial ! en tout cas pour moi ! je remercie toutes les copines qui sont passées me dire coucou, c'est bien sympa de mettre un visage sur un speudo et de rencontrer les gens en vrai ! la petite didee m'a bien eu, je ne l'aurai jamais reconnu ! Peut être nous reverrons nous au prochain salon ?! | |
|
| |
didee
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : draguignan Emploi/loisirs : atsem Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: salon creatif de toulon Lun 1 Mar 2010 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon creatif de toulon | |
| |
|
| |
| salon creatif de toulon | |
|