c'est pas moi c'est tine qui vous parle
je vous ai concocté des ateliers de choix avec ....des animatrices D'EXCEPTION......
Vous allez pouvoir rencontrer 10 talentueuses scrappeuses durant tout le week-end....
Mélanie, késia, catcharlotte, Katzele, Séverine, Isa de Belley, Nickie, Angélique, Fatiha, Emma,
Pour cet événement je vous ai réservé un espace super sympa….
Vous pourrez passer le week-end complet (et donc faire 4 ateliers différents)
Ou juste 1 jour (et 2 ateliers)
Ou encore ½ journée (1 atelier).
Tout est parfaitement souple afin que chacun d’entre nous puisse participer en fonction de son emploi du temps….
Au programme ? du scrap, encore du scrap, rien que du scrap !!!! mdr
Les animatrices ne m’ont pas encore donné toutes les infos….
Mélanie : Atelier 1 :un mini Album
Atelier 2 : pas encore défini
Séverine : Atelier 1 : Page de scrap en créant son fond à l’aide de peinture et Gesso « fait maison »
Atelier 2 : Mini album (avec la fabrication de la peinture aquarelle)
Angélique : Atelier 1 : Page de scrap
Atelier 2 : page de scrap
Is@ de bellay :Atelier 1 : un mini album (support en médium exclusif, papiers français, tampons Florilèges, embellissements Damedekit + Embelliscrap).
Atelier 2 : triptyque Home Déco (support exclusif, papiers français, tampons Florilèges, embellissements Damedekit + Embelliscrap).
Nickie :Atelier 1 Mini album 15x15 'AUTOMNE HALLOWE'EN' utilisation de medium, feutrine, tampons, embellissements Embelliscrap et Damedekit
Atelier 2 Mini album 15x15 couverture en medium utilisation de pochoirs, encres distress, glimmer mist, fabrication des embellissements
Emma :Atelier 1 : page de scrap
Atelier 2 : Mini album
Katzele :Atelier 1 : carterie
Atelier 2 : Objet altérè (encre à alcool et embossage du métal)
Fatiha :Atelier 1 : non défini
Atelier 2 : non défini
les tarifs :
Forfait 1 atelier 40 €
Forfait 2 ateliers 75 €
Forfait 3 ateliers 110 €
Forfait 4 ateliers 140 €
[/size]
Et pour que les maris (et rien que les maris !!) ne se sentent pas lésés, je leur ai aussi préparé un programme...entre mecs !! (visite de domaine viticole, pétanque...)
Il faudra donc me dire qui d’entre eux veulent venir….et passé un weekend en amoureux …..
Les tarifs de la restauration et de l'hébergement :
* 15 € le repas (café et vin compris)
* 25 € par personne et par nuit chambre double (petit déjeuner compris)
* 40 € par personne et par nuit chambre individuelle (Petit déjeuner compris)
+ Taxe de séjour de 0.42 € par personne et par jour
voilà...n'hésitez pas à me poser des questions...j'ai bien dû oublier quelque chose !!!
Tine