SCRAP AND CROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Devenez fan de Scrap and Crop, cliquez sur le logo >>>>>>>>>
Sujets similaires
Scrappy Katie
Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:34 par scrappy_katie
Hello !

Moi c'est Katie, j'ai 28 ans. J'habite à Paris avec mon chéri et notre petite minette. Je scrappe depuis presque 2 ans. Mon blog si vous voulez zieuter : http://scrappy-katie.blogspot.com

A …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 2
Derniers sujets
» Scrappy Katie
Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:50 par marigil

» deuxième marché du scrap dans le nord 30 AVRIL 2011
Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:26 par ninie

» Salon de scrap & loisirs créatifs à Bergues
Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:11 par ninie

» Nouvelle parmis vous
Nature Perlée ............. en ligne !! EmptySam 26 Fév 2011 - 19:54 par Lymatry

» ~~~~~chez Lymatry ~~~~ fevrier 2011
Nature Perlée ............. en ligne !! EmptySam 26 Fév 2011 - 19:49 par Lymatry

» abecedaire
Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:39 par ninie

» coucou
Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:04 par marigil

» mon blog
Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:56 par ina

» week end crop en juillet
Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:15 par didee

Meilleurs posteurs
ninie
Nature Perlée ............. en ligne !! Vote_lcapNature Perlée ............. en ligne !! Voting_barNature Perlée ............. en ligne !! Vote_rcap 
marigil
Nature Perlée ............. en ligne !! Vote_lcapNature Perlée ............. en ligne !! Voting_barNature Perlée ............. en ligne !! Vote_rcap 
tine
didee
MaryseYaya
stefouille
coxcinelle
baboot
christiane 83
babsy
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nature Perlée ............. en ligne !!

+2
marigil
ninie
6 participants
AuteurMessage
ninie
Admin
ninie

Féminin Nombre de messages : 819

Nature Perlée ............. en ligne !! Empty
MessageSujet: Nature Perlée ............. en ligne !!   Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:18

iciiiiiiiiiiiiii !!!!
supercontent supercontent supercontent supercontent
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaninie.over-blog.com/
marigil

marigil

Féminin Nombre de messages : 734

MessageSujet: Re: Nature Perlée ............. en ligne !!   Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:43

super !!!!!!!!!!!
http://marigil.canalblog.com
tine

tine

Féminin Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Nature Perlée ............. en ligne !!   Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:56

Ah ben vous l'avez vu !!! ?

bon il manque bcq de produit, la CB arive d'ici qq jours,.....la pauvre stéf se bat avec le logiciel....mais bon on a ouvert hier ! et comme g beaucoup de monde en boutique du coup voilà g pas eu le temps de vous le dire !!!

j'ai été super surprise de trouver tout à l'heure des clients qui se sont déjà inscrit !!!

merci de votre aide à toutes, et aussi de vos encouragements....vous savez bien que l'informatique et moi çà fait 2 !!!

biz
ninie
Admin
ninie

MessageSujet: Re: Nature Perlée ............. en ligne !!   Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:05

oui moi suis inscrite :rire03:
je vais passer mes commandes et t'envoyer patrick pour aller les chercher
vu le temps pas libre que j'ai pas en ce moment :rire03:
tine

tine

MessageSujet: Re: Nature Perlée ............. en ligne !!   Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:23

ninie a écrit:
oui moi suis inscrite :rire03:
je vais passer mes commandes et t'envoyer patrick pour aller les chercher
vu le temps pas libre que j'ai pas en ce moment :rire03:

:haha: :haha: :haha: :haha:
bon fo que je me grouille de mettre les BOOOOOO papiers que g reçu alors !!! lol!
didee

didee

Féminin Nombre de messages : 288

MessageSujet: Re: Nature Perlée ............. en ligne !!   Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:16

ben moi j'vais passer le message aussi car il me semble que ma tante veut des trucs comme ça maman récupére tout avant de partir :haha:
http://scrap-pop.forumpro.fr/index.htm
MaryseYaya

MaryseYaya

Féminin Nombre de messages : 242
Emploi/loisirs : Piano, musique, point compté, scrap, lecture, etc.... Emploi: écouteuse de maux

MessageSujet: Re: Nature Perlée ............. en ligne !!   Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:25

Bravo il est super ce site en ligne, mais ce matin je n'arrivai pas à m'inscrire à la NL, je vais re essayer. Le kit est super Tine, je l'ai regardé en détail hier soir. Pour répondre à ta question, tu peux continuer comme ça en ce qui concerne les kits.
http://ypomoni.over-blog.com/
coxcinelle

coxcinelle

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: Nature Perlée ............. en ligne !!   Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:31

Super !!!!!
Encore une tentation de plus pfff moi qui évite de passer des fois pour pas dépenser.....
Là c'est à domicile minipeur :haha:
MaryseYaya

MaryseYaya

Féminin Nombre de messages : 242
Emploi/loisirs : Piano, musique, point compté, scrap, lecture, etc.... Emploi: écouteuse de maux

MessageSujet: Re: Nature Perlée ............. en ligne !!   Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:32

Ca y est, en ouvrant mon compte je me suis inscrite à la lettre d'info rire01 Trop forte!!!!
http://ypomoni.over-blog.com/
ninie
Admin
ninie

MessageSujet: Re: Nature Perlée ............. en ligne !!   Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:47

tine comme je sais que t'as pas le temps car il faut que tu mettes vite tes beaux
papiers en ligne mdr j'ai rajouté dans ta signature le lien de la boutique rire01
tine

tine

MessageSujet: Re: Nature Perlée ............. en ligne !!   Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:39

ninie a écrit:
tine comme je sais que t'as pas le temps car il faut que tu mettes vite tes beaux
papiers en ligne mdr j'ai rajouté dans ta signature le lien de la boutique rire01

bisou02 bisou02 bisou02 bisou02 bisou02 bisou02 bisou02 bisou02

et aussi maryse....c'est bien tu t'es inscrite à la NL......maintenant il va falloir que je trouve quoi y mettre dans cette lettre !!! frnachement j'en sais rien !!! :haha: :haha: :haha:

et aussi si vous voyez des trucs bizarre, du style la photo ne colle pas avec l'objet en question....ou autre chose, faut vite me le dire !!
tine

tine

MessageSujet: Re: Nature Perlée ............. en ligne !!   Nature Perlée ............. en ligne !! EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:49

allez je vous donne l'info ici...ensuite ce sera dans la news.... :rire03:

le dimanche 12 et le lundi 13 avril.

...vous avez 15 % sur TOUS les produits !!!

dans la limite des stocks disponibles

pompom pompom pompom yeah yeah pompom pompom yeah yeah pompom pompom yeah yeah

profitez en !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nature Perlée ............. en ligne !!   Nature Perlée ............. en ligne !! Empty

Nature Perlée ............. en ligne !!
Page 1 sur 1