| vente privée.....à Draguignan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tine
Nombre de messages : 491 Age : 58 Localisation : figanières Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: vente privée.....à Draguignan Jeu 11 Déc 2008 - 13:27 | |
| et oui, je vous propose une première ici, dans ma boutique !!! vous allez pouvoir découvrir en avant première les tampons Florilège et hero arts, nouvelle collection...... Mais attention, je ne laisserai rentrer pour cette vente privée que les 15 premières personnes.... alors qu'on se le dise..... si cela vous interresse, laissez un message ici et je vous rajoute sur la liste des privilégiées..... bonne chance..... AH, vous voulez savoir la date !!??? et bien c'est samedi 13 décembre de 12h30 à 14h.... | |
|
| |
tine
Nombre de messages : 491 Age : 58 Localisation : figanières Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: vente privée.....à Draguignan Lun 11 Mai 2009 - 18:34 | |
| en voici une autre..... figurez vous que j'ai reçu des beaux cartons en
provenance des Etats unis....rien que des belles choses à
l'intérieur.....et de la marque AMERICAN CRAFT !!!!
mes yeux et mon cœur se régalaient à chaque ouverte d'un colis !!!!...
çà vous fait envie ????
et bien je vous invite àune vente privée samedi 16 mai
de 12H 30 à 14h le principe ??? et bien très simple...
seules les personnes s'inscrivant à cette vente (ici par le biais d'un commentaire, par mail, par téléphone ou directement en boutique) pourront participer à l'ouverture des cartons et faire leur choix en avant première ....et bénéficier d'une remise de 10 % alors n'attendez plus ....inscrivez vous et faites vous plaisir !!! | |
|
| |
MaryseYaya
Nombre de messages : 242 Localisation : Sillans la Cascade Emploi/loisirs : Piano, musique, point compté, scrap, lecture, etc.... Emploi: écouteuse de maux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: vente privée.....à Draguignan Lun 11 Mai 2009 - 20:33 | |
| Déjà inscrite sur le blog, mais on est jamais assez prudent!!!! | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 819 Age : 62 Localisation : lorgues 83, ya une super boutique à draguignan ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: vente privée.....à Draguignan Lun 11 Mai 2009 - 21:05 | |
| oui t'as raison maryse moi aussi inscrite sur le blog mais on sait jamais un gros bug sur over-blog | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 819 Age : 62 Localisation : lorgues 83, ya une super boutique à draguignan ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: vente privée.....à Draguignan Ven 15 Mai 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
MaryseYaya
Nombre de messages : 242 Localisation : Sillans la Cascade Emploi/loisirs : Piano, musique, point compté, scrap, lecture, etc.... Emploi: écouteuse de maux Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: vente privée.....à Draguignan Ven 15 Mai 2009 - 21:52 | |
| J'y serai demain à 12heures30, ca va chauffer. Oui Ninie, moi aussi je trouve que Tine est très très dure parfois Mais tu exagères tout de même, tu as des méthodes pour le moins rudes! Et demain je récupère ma perfo, moi aussi. Tu y seras? | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: vente privée.....à Draguignan Ven 15 Mai 2009 - 21:58 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente privée.....à Draguignan | |
| |
|
| |
| vente privée.....à Draguignan | |
|