Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Jeu 24 Avr 2008 - 0:04 | |
| Je suis toute nouvelle dans le monde du scrap puisque je m'y interesse que depuis un mois. En fait cela fait longtemps que ça me tente mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. J'ai 40 ans, 3 enfants de 12,15 et bientôt 18 ans. Je travaille à Toulouse mais vit dans un petit village à 60 km au sud de la ville. Bonne soirée Val |
|
ninie Admin
Nombre de messages : 819 Age : 62 Localisation : lorgues 83, ya une super boutique à draguignan ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 24 Avr 2008 - 8:25 | |
| val !! ralala le monde du scrap !! maintenant que tu es tombée dedans ça va être dur de ce relever as tu déjà fait une page ?? n'hésite pas à t'incruster dans les jeux, ainsi qu'à poser des questions, le langage qu'on emploie en scrap fait peur la 1ere fois pour débuter le plus simple c'est de faire un scraplift (recopier à l'identique la page proposée, nombre de papiers, agencement, décos....) ça permet de se familiariser avec les termes, les matières .......... le scrap quoi !! | |
|
MaryseYaya
Nombre de messages : 242 Localisation : Sillans la Cascade Emploi/loisirs : Piano, musique, point compté, scrap, lecture, etc.... Emploi: écouteuse de maux Date d'inscription : 12/04/2008
| |
marigil
Nombre de messages : 734 Age : 85 Localisation : VIDAUBAN Date d'inscription : 16/01/2008
| |
tine
Nombre de messages : 491 Age : 58 Localisation : figanières Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 11 Mai 2008 - 21:27 | |
| | |
|