kenoow
Nombre de messages : 15 Localisation : bretagne - finistère Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: kenoow's blog !! Mer 23 Avr 2008 - 10:14 | |
| kikou voici l'adresse de mon blog ou vous pourrez retrouver toutes mes réas ou presque... alors venez me rendre visite et n'hésiter pas a me laisser un ti' comm www.missprune.canalblog.com a bientot | |
|
ninie Admin
Nombre de messages : 819 Age : 62 Localisation : lorgues 83, ya une super boutique à draguignan ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: kenoow's blog !! Mer 23 Avr 2008 - 12:20 | |
| j'ai pas encore tout vu (comme tu le dis dans ton blog le temps me mannnnnnnnnnnnqueuuuuuuuuuuu !! ) mais ya déjà plein de trucs que j'ai adoré je te rajoute au blog de scrap and crop | |
|
kenoow
Nombre de messages : 15 Localisation : bretagne - finistère Date d'inscription : 22/04/2008
| |
kenoow
| Sujet: Re: kenoow's blog !! Lun 30 Juin 2008 - 23:10 | |
| bon vraiment le temps est cruel de nous manquer ainsi j'ai pas une minute a moi... en tout cas j'ai eu un peu de ce fichu temps pour renflouer un peu mon blogounet...alors n'hésiter pas a venir me visiter scrap'bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kenoow's blog !! | |
| |
|